ACCÈS

VENIR À NIOLON

VENIR À LA GRACETTE

En voiture

En tant que visiteur du village de Niolon, vous pouvez facilement vous garer dans le parking privé Chemin des Poseurs. Ceci devient particulièrement appréciable l'été quand l'accès jusqu'au village est contrôlé.

En train

Le train est un moyen facile pour aller à Marseille. De Paris vous pouvez prendre le TGV Méditerranée (durée de 3 heures) à Marseille, et puis une correspondance en TER pour Niolon, qui est à seulement 20 minutes de Marseille St Charles. Si vous êtes très chargés, prenez un taxi, environ une demi-heure jusqu'à Niolon.

Par avion

Il y éxiste des vols peu chers à destination de Marseille depuis de nombreuses destinations à travers l'Europe. L'aéroport est située à moins de 30 minutes en voiture de Niolon. 

Please reload

En voiture

La route de L'Enfant est située à l'orée du Pôle d'Activités d'Aix en Provence. A partir d'Aix en Provence, prendre la A52 en direction de Marseille puis toute suite la D9 en direction de Aix TGV et Marignane.  4 km plus loin prendre la sortie nr 2 (pictogramme d’avion). Vous vous trouverez sur un rond point face au cimetière du village des Milles. Passer sous le pont de la D9, et puis prendre la premier sortie sur le rond point.   Suivre la route qui tourne à gauche 400 mètres plus loin et vous êtes dans la route de l’Enfant. Le N°830 se trouve à droite de la route à 830 mètres plus haut (troisième entrée sur la droite).

En train

La Gracette est situé à 7 minutes en voiture de la Gare Aix-en-Provence TGV. Taxis et location de voiture disponibles à la gare.

Par avion

Il y éxiste des vols peu chers à destination de Marseille depuis de nombreuses destinations à travers l'Europe. L'aéroport est située à 15 minutes en voiture de La Gracette. 

Please reload