ABOUT US

La Gracette est une maison familiale de cinq générations.

La Gracette est aussi une entreprise familiale spécialisée dans la location saisonnière et de courte durée dans le sud-est de la France. La propriété d'origine, La Gracette était une petite exploitation dans la campagne aixoise. Elle dans la famille depuis cinq générations. 

Quand Raphaëlle, dont la famille «La Gracette» ou Petite Grace » s'est transmise de génération en génération et son mari américain Dana Chivers, guitariste classique de la Californie, est arrivé en Provence il y a plus de 25 ans, ils ont commencé à transformer la propriété en ce qu’elle est aujourd'hui. 

Tout deux, Raphaelle, designer de bijoux renommé qui a suivi une formation d'ingénieur au célèbre Institut Polytechnique à Paris, et Dana sont passionnés par les questions environnementales; l'avenir de l'humanité et de notre planète. 

La ferme d'origine date du 17ème siècle et bien que la plupart des terres aient été déjà vendues au moment de leur arrivée, ils se sont attachés à transformer le terrain restant en jardin traditionnel provençal autour d’un bassin avec des Carpes Koi. qui aujourd’hui assure une production potagère bio-dynamique et des arbres fruitiers pour la consommation familiale. 

Aujourd'hui, leur fils David, violoniste imminent qui a déjà parcouru le monde à plusieurs reprises avec sa carrière de concertiste s'intéresse également au maintien de la tradition familiale. 



La Gracette

830 route de L'Enfant, 13290 Les Milles

Réservations

06 61 34 30 78 

06 67 05 69 94‬ 

04 42 60 01 64

info@gracette.com